• Ecrits du mardi 21 mars 2017

    Ecrits du mardi 21 mars 2017

    Bon, je suis contente, j'ai trouvé une facon de faire face a ma terreur des ciseaux et des couteaux. Je leur 'parle' dans ma tete comme si c'était des amies qui me donne juste un coup de main quand j'en ai besoin au lieu de les voir comme des armes. Je sais, ca semble bien ridicule dis de meme, mais ca fonctionne un peu. Mon anxiété a un peu diminuer a la condition que je ne garde pas le ciseau ou le couteau trop longtemps en main. Sinon c'est immanquable, jai des pulsions et des images dans ma tete, de coupures et de suicide. C'est freakant en maudit. J'ai hate a mon rendez vous avec la psy, parce que jai peur en crime detre encore sur le bord de la psychose. J'ai jamais vécu ca moi la ces peurs la si fortes.

     

    Ludo a du partir cet apres midi:( A 3 jours de la fin de therapie. C'est chiant en criss je l'ade Ludo. Mais c'est sa décisions je n'y peux rien du tout.

     

    Dans 3 jours, on s'en va. J'ai pas envie de partir d'ici, j'ai pas vraiment hate et je suis terrifiée de retourner dans notre logement a Eric et a moi. Tout d'un coup que j'arrive pu a vivre la? Tout d'un coup qu'en entrant, tout me reviens en mémoire? J'y survivrai pas. Je ne veux pas me r'appeller. Je veux que ca reste en dedans, dans le neant. Mon Dieu, jamais je ne vais pouvoir vivre avec ca sur la conscience, c'est impossible. Si mes souvenirs reviennent je ne serais pas capable d'y faire face, c'est tout. Et alors je risque de vraiment me suicider au lieu de vivre avec ca sur la conscience.

     

    Probablement que je devrais etre suivie par un psy juste pour ca. Parce que c'est tres loin d'etre réglé ca la. Et encore, mon chum ne ma pas raconter tout dans le détail. Tout ce que je sais pour le moment cest que je lai attaquer avec des ciseaux et des couteaux et que je me suis mutiler a fond. Que jai essayer de me trancher la gorge aussi. Et jai bin pas le choix de le croire, je porte les marques sur mon bras. Donc, ca doit etre vrai. J'ai des brulures, des coupures profondes. C'est douloureux et pas guéris encore. Il faut que je nettoie ca a chaque jours et que je mette de l'ongent dessus et c'est dégueulasse.


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2019 à 09:21

    Bonjour Naomy;

    Mon petit coucou en espèrant que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.

    Au plaisir de te lire à nouveau

    Florence

    Je t'invite à visiter ton autre blog (crée hier) : http://lady-metal.eklablog.com

     

    2
    Mardi 8 Octobre 2019 à 23:24

    Bonsoir chère Naomy,

    Merci pour ton commentaire sur mon blog métal, c'est gentil de l'avoir mis dans tes liens smile 

    Pour répondre à ta question, je vais bien merci à part l'arthrose (dos, genoux et cervicales).Mon mari va bien, lui aussi a des soucis de santé.

    J'ai vu dans ta présentation que tu as 48 ans.Moi j'ai 52 ans (dans ma tête j'en ai 30).

    Je suis ravie de te connaître.

    Passes une bonne soirée, à bientôt.

    Gros bisous de Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :