• Jeudi, 10 octobre 2019

    Jeudi, 10 octobre 2019

    Depuis environ 1 semaine et demi, il y a ce qu'on appelle un 'crasheur' qui vient pendant les mix du Vox. Et depuis 2 jours, un deuxieme...Pas de la meme 'famille' mais ils font la meme chose chacun dans leur clan.

    J'en parle parce que je me sens ambivalente. Ambivalente dans le sens ou je sais que ce qu'ils font est vraiment mal MAIS que ce sont aussi des personnes, pas nécessairement mauvaises a 100%. Il y en a un en particulier, avec qui j'ai parler en voice durant 1 heure et demi.

    Ce qui me déboussole? J'ai senti chez cette personne un grand besoin de parler. Comme si cette personne n'avait pas l'occasion souvent de pouvoir parler a quelqun. Je n'ai jamais rencontrer une personne si ouvertement, comment dire ca...Je ne trouve pas le mot, désolée.

    Oui, bien évidemment je ne la croit pas sur parole sur tout, je ne lui fais pas confiance sur tout non plus et oui, je me tiens sur mes gardes car je sais qu'elle peut me faire vraiment chier si elle veux. Et je suis comme tout le monde: je n'ai pas envie que mon ordinateur soit bon pour la poubelle, du jour au lendemain. Je ne connais pas grand chose au monde des hackeurs mais je sais parfaitement ce qu'ils peuvent faire si tu t'en prend a eux.

    C'est peut etre un défaut de ma part qui peux me mettre dans le trouble mais personnellement, je les voit avant tout comme des etres humains. Qui font de mauvaises choses mais surement aussi des choses bien. Personne n'est tout noir ou tout blanc. Alors donc, ambivalence.

    On me dit de les ignorer, on me dit de me méfier, on me dit d'avoir peur d'eux, on me dit de ne pas leur parler. Ils ont une maudite mauvaise réputation et ils ont couru apres d'ailleurs.

    Alors oui, avec Roidra...je prend le risque. Celui la, je l'aime bien. Je ressens un genre de lien affectueux envers celui la. Sa voix, son empressement a parler, a se raconter, ca vient me chercher. Pas au point d'etre aveugle, non. Mais je ressens de l'affection en particulier envers lui, c'est certain. Je prend donc le risque calculée de le laisser approcher sans m'ouvrir completement a lui. De toute facon, on ne doit jamais s'ouvrir completement a quelqun sur un jeu virtuel, tres déconseillé.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:44

    Bonjour chère Naomy,

    Merci pour tes commentaires qui me font bien plaisir.

    Passes sur un de mes blogs ou les deux, comme tu veux lol

    J'ai lu ton parcours, tu as un gtand courage.Continues ainsi ! La vie n'est pas facile.

    Bon vendredi et agréable week-end, gros bisous.

    Florence

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 10:37

    Bonjour Naomy,

    Mon petit coucou pour te souhaiter une agréable journée.

    Au plaisir d'avoir à nouveau ta visite.

    Gros bisous

    Florence

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :