• Vendredi 27 septembre 2019

    Vendredi 27 septembre 2019

    Au fil de mes 4 ans sur Second Life, j'ai rencontré seulement 4 personnes avec qui la chimie est tres forte, au dela de nos avatars, et ces personnes la ont le pouvoir de me jouer dans la tete sans meme que je puisse y faire quoi que ce soit. Par chance, ces personnes ne sont pas des gens malfaisants. Ils ont un plus que les autres n'ont pas, ils se démarquent du lot facilement. Pas a cause de leurs avatars, non. Mais bien a cause de ce qu'ils dégagent comme 'vibe' autour d'eux.

     

    A mes début, il y a eu Tiloup7. Le seul a pouvoir m'approcher, en faite. C'était autant un frere qu'un 'pere' si je peux dire ca comme ca. Puis Sam, Mattt, Kattt.

     

    Je me suis réconciliée avec mon Sam sur Sl. Et j'en suis tres heureuse.  En tant que couple, ca a foirée, mais en tant qu'ami, cette personne est précieuse. Parce qu'il a une personnalité hors du commun, dans le bon comme dans le mauvais. J'ai un attachement profond envers lui mais je ne pense pas que ce soit de l'amour. Il ne me laisse pas indifférente, c'est certain mais je ne sais pas trop dans quel sens:)

     

    Mattt, c'est le frere que je n'ai jamais eu dans ma vie réelle. Il a toujours été la, de facon discrete, et je sais que je peux compter sur lui sil y a quoi que ce soit. Il aime son monde et ca se sent. Il prend soin de tout le monde pour que chaqun se sente bien. Pareille pour Kattt qui en fait beaucoup pour tlm et c'est comme une grande soeur sauf que j'ai plus de difficulté a etre proche d'elle. Les femmes en général m'intimide vraiment lol. Mais je l'adore quand meme sans etre capable de le lui montrer tout simplement.

     

    Des gens comme ces 4 la, on en voudrait tout plein autour de nous:) Des gens qui nous font sentir bien, qui ne sont pas malfaisants et en qui on peux faire confiance. C'est rare qu'on en trouve sur un jeu virtuel ou les gens s'amuse a etre tres differents de ce qu'ils sont en réalité.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 17:34

    BISOUS MA PETITE NAOMY

    PASSE UN TRES BON WEEK-END ET CONTINUES TA BATAILLE..

    BISOUS ET AMITIE...CHANTAL...

    ( AU FAIT, SUPER TON IMAGE...)

    Image associée

    2
    Vendredi 27 Septembre 2019 à 18:11

           Ce proverbe est un de mes préférés:

    -Ne dis pas tout ce que tu sais,

    -Mais ne crois pas tout ce que tu entends 

     

    -Ce proverbe est Portugais et tellement vrai…

                             

                             *-*-*-*-*

                      Bon week-end Naomy...

       

                         Image associée   

    3
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 19:24

    Coucou toi, ton commentaire sur mes blogs ça fait plaisir

    4
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 19:25

    Pour parler des gens avec qui on parle sur le net ça m'arrive aussi de me sentir bien avec certains de sentir une connexion, d'autres fois on peut aussi sentir que l'autre nous mets mal à l'aise donc on le bloque.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :